Laser Diode épilation ''durable''

Comment cela fonctionne ?

Le laser est une lumière pure qui émet de l'énergie. Les poils captent cette énergie et la transmettent aux racines des poils responsable de leur croissance. L'énergie va détruire la racine du poil, et les poils ne repoussent plus.

Nombre de séances et sur quelle période ?

Le nombre de séances dépend d'une cliente à l'autre, de la zone (plus la zone est grande plus il faudra compter de séances), de la quantité de poils, leurs couleurs, ça peut varier de 4 à 20 séances. Il est recommandé d'espacer les séances d'environ 7 semaines. La période dépend du nombre de séances.

Pour qui ?

Pour les clientes sensibles à la douleur, la tête de l'appareil est accompagnée de deux plaques froides qui désensibilisent la zone avant le traitement et qui apaisent après le traitement. Pour les clientes bronzées ou avec une peau foncée, ce n'est plus un problème, le système ''super-impulsion'' intégré dans l'appareil permet de traiter les peaux bronzées et foncées sans risques.

Avant le traitement :

Arrêter toute épilation un mois avant la séance et raser la zone deux jours avant (sauf le visage). Éviter de faire un bain de soleil ou du solarium jusqu'à 15 jours avant la séance.

Après le traitement :

Après la séance on peut constater une rougeur de la peau jusqu'à 72 heures après la séance. Une fois la peau apaisée vous pouvez retourner au soleil.

Contre-indications :

Épilepsie                       Maladie du sang

Herpès                           Cancer de la peau

Déséquilibre hormonal  Grossesse (jusqu'à 3 mois après l'accouchement)

Anomalie pigmentaire (Vitiligo)Photosensibilité extrême

Prix:

lèvre, menton, visage  90.-

visage complet 100.-

aisselles 90.-

bras complet  210.-

demi bras  150.-

maillot simple  120 .-

maillot complet  200.-

demi jambes  210.-

jambes complètes  380.-

cuisses  230.-

* le prix correspond à une séance.